A VENIR CE WEEK-END

14 septembre 2018 - 13:46

Petit à petit, la saison se met en place pour nos jeunes.

Nos U11 effectuerons leur rentrée lors de la matinée d'accueil qui se tiendra à St Jean de Sauves à partir de 9 h 45

Reprise aussi pour nos jeunes féminines qui se déplaceront sur le terrain de l'Uesm à 15 h.

Et toujours la reprise, pour les U15, en challenge. L'équipe 1 sera à Vouneuil sur Vienne pour y défier l'entente U.S.AM Bonneuil Matours / Vouneuil, tandis que l'équipe 2 recevra l'équipe 2 de l'US Jaunay Clan. Coup d'envoi des matchs à 15 h.

Pour conclure avec nos jeunes, première sortie à domicile pour les U16 R2 qui recevront US Chauvigny Football/Gj Vallée de la Vienne et Moulière à 15 h 30.

Et bien sûr, nous vous attendons aussi pour le match du 3ème tour de Coupe de France contre le TF79 - Thouars Foot 79 à 20 h pour notre équipe fanion.

NOUS COMPTONS SUR VOUS NOMBREUX