28 septembre 2018 à 14:17

A VENIR CE WEEK-END

C'est le coup d'envoi des championnats départementaux pour nos jeunes

Avant cela, c'est la rentrée pour nos tout petits. Les U6-U7 effectueront leur journée d'accueil sur le terrain de Jaunay Clan à partir de 9 h 45.

Reprise officielle également pour nos U11. Les équipes 1 & 3 évolueront à domicile, respectivement contre l'US Jaunay Clan et l'entente Union Sportive Vouillé / As Champigny-Le Rochereau - ASCR, tandis que les équipes 2 et 4 effectueront leurs déplacements à l'Espérance Sportive de Saint-Benoît et à l'US Cissé Football. Coup d'envoi à 10 h 30 pour nos 4 équipes.

Les U13 reprennent aussi, et les 3 équipes seront en déplacement. L'équipe 1 se rendra à l'Union Sportive Vouillé, l'équipe 2 sera sur le terrain de l'ASAC et l'équipe 3 se rendra à l'US Jaunay Clan, sur le stade de la Payre. Match à 14 h pour l'équipe 3 et 15 h pour les équipes 1 & 2.

Après 2 tours de Challenge, les U15 reprennent le championnat. Match à St Sauvant contre l'USM Lusignan - GJ Val de Vonne pour l'équipe 1, match à domicile contre l'entente US Vivonne Football / L'Etoile sportive Château-Larcher pour l'équipe 2. Coup d'envoi des matchs à 15 h.

3ème journée de championnat pour nos U14/U17 féminines qui reçoivent l'US Jaunay Clan à 15 h.

Enfin nos Seniors 1 & 2 seront sur le pont pour ce week-end de coupe. L'équipe 1 abordera son 4ème tour de Coupe de France sur le terrain de l'Association Sportive Pays Mellois dimanche à 15 h quand, dans le même temps, l'équipe 2 fera son entrée en Coupe Louis David sur le terrain de Poitiers ASAC.

NOUS COMPTONS SUR VOUS NOMBREUX !