A VENIR CE WEEK END

5 octobre 2018 - 17:01

15, c'est le nombre d'équipes qui seront sur les terrains ce week-end, soit la totalité des équipes du club cette année.

Nos U6-U9 seront en plateau sur le terrain du C.S. Dissay.

Les U11-1 et 3 seront en déplacement, respectivement sur les terrain du SO Châtellerault officiel et de l'As Saint-Eloi, tandis que l'équipe 2 recevra l'E.S.Buxerolles Foot et l'équipe 4 recevra l'entente Union Sportive Vouillé / As Champigny-Le Rochereau - ASCR.

Les U13 évolueront tous à domicile ce samedi matin. L'équipe 1 jouera contre le CS Naintré, l'équipe 2 contre l'Union Sportive Vouillé et l'équipe 3 contre U.S.AM Bonneuil Matours. Attention coup d'envoi des 3 machs à 13 h 30.

Les U15 seront, quant à eux, en déplacement. L'équipe 1 ira défier l'E.S.Buxerolles Foot à 15 h tandis que l'équipe 2 sera sur le terrain de l'US Jaunay Clan, à 13 h 15.

Les U16 R2 recevront l'équipe de Périgny, coup d'envoi à 15 h 30.

Nos U14/U17 Féminines se déplaceront à la Pépinière pour y affronter le Stade Poitevin Football Club à 15 h

Samedi soir, l'équipe 1 reçoit le SO Châtellerault officiel à 19 h pour un match au sommet dans la Vienne.

Dimanche, les équipe 2 et 3 seront sur la route, l'équipe 2 sen allant défier La ligugéenne football officiel et l'équipe 3 Quinçay. Match à 15 h pour nos 2 équipes.

NOUS COMPTONS SUR VOUS NOMBREUX !